Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Une Fosséenne au Pays d'Oz  Nom  
 Age  28  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  1 an j\\\'espèr
 Date de départ  06/02/2007   Note: 4,8/5 - 236 vote(s).
 Description : Ma devise : CARPE DIEM... Donc profiter à fond de chaque moments à passer là bas !!!!

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Une Fosséenne au Pays d'Oz ]

[ Mes liens favoris ]

 Localisation : Australie
 Date du message : 26/10/2007
 Diaporama des photos de ce message
Page précédente Page suivante Retour liste messages Imprimer
 On a termine par West and East Mac Donnell Range NP

Nous sommes remonte a la ville sur Alice Springs, pour pouvoir rejoindre ces 2 parcs nationaux.

Nous avons d'abord visite le West et ensuite le East.

Endroits peaceful, ou les touristes ne sont pas nombreux...

On a passe 5 jours vraiment geniaux. En plus le Van, c'est excellent ... On s'est pose un peu n'importe ou pour dormir. Pas la peine de monter la tente ou quoique ce soit.... Juste a deplier les matelas, et "Bonne nuit les petits"....vraiment genial !!!! Le seul imconveniant du van, c'est que ca roule moins vite que notre bollide, et pqr contre il consomme plus. Mais a le refaire, je prendrai un van... Ca nous a permis d'economiser sur le camping.... cool...

Allez je vous embrasse fort.

Demain nous retournons sur Darwin. Notre amie Julie vient nous rechercher. La bonne nouvelle c'est qu'elle a deja recupere les cles de la voiture (a voir apres inventaire...ool). vers 18h nous avons RDV avec un gars qui serait peut etre interesse pour l'acheter. Alors on croise les doigts car nous avons que jusqu'au 1/11 pour la vendre. Le 2/11, avion direction Cairns, et le 03/11, notre Gege arrrive......... ona trop hate de te voir ma Gege....

Bises a tous

Caro



Etapes :
Alice Springs
Note: 5/5 - 4 vote(s).
Syndication :

Précédent - Suivant - Retour à la liste des messages

Par nathalie

le 26/10/2007 à 07:52:54

Votre voiture vs parlez de la voiture du début ?? Alors vendez la, vendez la....
GROS BISOUS BISOUS

Répondre à ce commentaire

Par gé

le 26/10/2007 à 17:35:58

Ma chérie je suis trop impatiente moi aussi! j'en ai les larmes aux yeux de lire ton blog et de voir que vs m'attendez ac impatience ça me touche trop! Je bouillone sur place les jours passent doucement!! pour te dire j'ai eu 2 jours de repos et j'en ai profité pr faire ma valise!! oui oui à j-6 elle est déjà bouclée! lundi je vais allée voir ta mère pour qu'elle me donne l'app foto et ce sera tt bon!je vais vs ramener qq petits trucs ms si vous avez besoin de qq chose qui vs fasse plaisir n'hésite surtt pas.J'ai fait tous les cd demandé par guigui, je lui ai meme acheté l'équipe!!
Bon ma belle je vous fait plein de gros bisous et à trés vite. Je sent qu'à l'aéroport il va y avoir de grosses larmes comme qd tu es partie, tu te souvient nos adieux ds la voiture devant chez moi!! je m'en souvient comm si c t hier!!
bisous et on se voit le 3!!

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 27/10/2007 à 07:08:04

bin nous j'espere qu'on pleurera de rire en regardant toutes les fotos que vous allez mettre en ligne sur ce blog pendant le sejour de gé!!!
profitez un max....le temps passe si vite...
j'aurai meme pas eu le temps d'apprendre a jouer au uno comme une championne a gé!!!!c'est trop bete!!!tu veux pas retarder ton depart de qq semaines????mouahahahahaaaaaaaaa......c'est une blague!!!!

Répondre à ce commentaire

Par nathalie

le 27/10/2007 à 08:31:46

C'est trop touchant et tellement vrai votre envie bouillante de vs retrouver, j'en ai les larmes tellement c'est beau...
Gé embrasse très fort nos 2 aventuriers, je sais qu'il reste encore quelques jours avant ton départ mais c'est dit je n'y pense plus... quoi que je risque de te le redire telle que je me connais lol... et surtout comme le dit Chanchan on veut des fotos ou en les regardant on s'éclate comme si nous étions avec vs ok ?? !!!
Allez Bisous a+

Répondre à ce commentaire

Par Une Fosséenne au Pays d'Oz

le 27/10/2007 à 10:52:37

oui j'en peux plus..... j'ai vraiment trop hate c un truc de fou...
pr les photos, vousd inquietez pas, va y en avoir un paquet.
bisous mes belles

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 28/10/2007 à 07:52:14

avec ce p........... de changement d'heure,me suis levée aux aurores ce matin!!!tout le monde s'en fiche ,hein!!!et tout a coup j'ai eu une illumination!!!...oui oui ça m'arrive parfois!!!!

depuis un moment,je cherchais a savoir qui pouvaient bien etre les tites miss qui ecrivaient de si gentils messages sur le blog et lààààààààà....ce matin....allélouiaaaaaaaaaaa.....je me suis souvenue que ds la premiere page de ce blog y'avait le pot de départ avec quelques photos de la famille et des amis!!!!et j'ai enfin pu voir loulette...nat aussi sans doute que c'est toi...par contre j'ai pas vu gégé!!!vivement le 3 pour voir sa tite tete débarquée en australie et immortalisée par le super photographe guigui!!!!

en parlant de guigui,je sais pas vous,mais ce serait bien qu'il nous concocte une belle page sur ce blog...photos et commentaires ecrits par l'artiste lui meme...non?c'est pas une bonne idée ça???allez cari lache ton clavier et tu le files a ton frangin...

bon voilà....je voulais vous faire partager mes illuminations en ce dimanche matin!!!debouuuuuuuuuuut la dedans!!!!vous etes kristallisés suis sure....c'est le bon plan le kristal une nuit de changement d'heure!!!ça fait gagner une heure sur le dance floor!!!

bon bin moi je retourne me coucher....

bizouilles a toutes....

et bon voyage a la chanceuse....embrasse ma championne pour moi...et profite un max ,ça passe si vite....

Répondre à ce commentaire

Par nathalie

le 28/10/2007 à 09:42:09

Bonjour tout le monde,
Et Chanchan peut-être que tu dors encore, puisque tu as été la première levée... Moi le changement d'heure ne m'a pas perturbé par contre le réveil a sonné à 7h45 les obligations ha les obligations... Mais bon je me suis recouchée et là j'ai replongé dans mes rêves fooouuuuusssssss....
Enfin juste pour te dire que je n'étais pas au pot de départ de Caro et Guigui... mais par contre tu me connais, on se connait... Je pensais même que tu avais déviné... Et si on lançait une nouvelle devinette !!!!!! Non se serait trop facile pour pas mal de monde....
Bon allez passe un bon dimanche avec ta petite famille
Caro et Guigui je vs embrasse
Gé pense de les embrasser de ma part...
BON DIMANCHE A TOUS

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 28/10/2007 à 10:20:45

on se connait????
ça va etre difficile pour moi de deviner car des "nathalie" j'en connais un wagon!!!a commencer par ma soeur....
mais je veux bien qq indices!!!j'adore les devinettes moi!!!!
(pssssstttt cari.....help me please....)

Répondre à ce commentaire

Par loulette

le 28/10/2007 à 14:49:45

et oui ma tete sur le blog au pot de depart de caro....jai change quand meme un peu depuis... mais bon et nan nat c'est pas elle... je le sais puisque nath est une copine a moi.. mais qui est nath???? ahahahaha qui gagnera la tite carte???
ma loulette jai recu ton mess a 4 h du mat... impossible de me rendormir apres !!!!!
je crois que ce changement d heure a chambouler tt le monde...

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 28/10/2007 à 15:57:37

j'ai dit que je voulais bien un indice!!!faut payer ou koi pour en avoir un????
cariiiiiiiiiiiiii help me.....t'es oùùùùùùùù?????c'est une conspiration!!!!

Répondre à ce commentaire

Par nathalie

le 28/10/2007 à 17:17:36

Non je ne suis pas ta soeur Chanchan, tu le saurais non lol.. quoi que...
Allez j'ai pitié... un petit indice mais lequel... Ha oui, ben évidemment on s'est connu à la piscine de Fos lol... encore un petit pour la forme on se connait depuis plus longtemps que je ne connais Caro...
Eh Chanchan entre toi et moi je ne pense pas que Caro pourra d'aider, ça s'en est un de plus et gratis...
BISOUS A TOUT LE MONDE et Gé n'oublies pas d'embrasser nos 2 fosséens

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 28/10/2007 à 18:25:58

nooooooooooooon!!!!!
nathalie B????c'est toi?????
j'halluciiiiiiiiiiine!!!si c'est toi !!!!excellent!!!!


Répondre à ce commentaire

Par loulette

le 28/10/2007 à 17:23:17

ben moa je connais ni mme chanchan ni nathalie....mais je connais nath.....lol
moi peux pas vs aider mme chanchan desolee...
bon apres midi a tt le monde quoique c'est 17 h et qu il va faire nuit bientot... quelle angoisse !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par sandrine

le 28/10/2007 à 17:51:29

Coucou les routards,
Un petit coucou du Sénégal où pendant qu'en France l'hiver approche, pour nous il fait toujours aussi chaud !!!!
Quelle aventure vous vivez !!!! C'est génial.
Pour participer aux commentaires précédents, je connais seulement nathalie, et c'est la plus fidèle commentatrice de Kikooboo, car elle suit mon aventure très régulièrement à moi aussi.
Grosses bises aux routards du bout du monde et à très bientôt.
Sandrine du Sénégal


Répondre à ce commentaire

Par gé

le 28/10/2007 à 20:33:11

Mais biensur que je lui ferai plein de bibis pour vous les poulettes!!
le seul soucis c la grève Air France!!Il n'y a pas qq 'un sur ce blog qui travaille à Air France et qui peut m'assurer que mon vol va bien partir!!! Franchement j'aurai trop les boules si il y avait du retard ou pire si c t annulé!! Mais au pire je part à pied sur Paris!! je suis prete à tout!!!
Oh fait Mme Chanchan je suis déjà une championne au UNO!! C qd vous voulez pour une partie!lol

Répondre à ce commentaire

Par nathalie

le 28/10/2007 à 20:46:50

Désolée désolée, c'est pas moi Nathalie B....
Dommage !!!
Gé je ne travaille pas à AIR FRANCE et je ne connais personne qui y travaille mais je te promets que rien ne t'empêchera de partir...
Cracher, jurer....
BISOUS A TOUTES

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 29/10/2007 à 07:23:06

c'est pas toi nathalie B????
on s'est connue a la piscine...il y a longtemps.....
bin là je seche....
nathalie H????

un autre indice peut etre?parceque je suis sympa.....:D

gégé....prends ton jeu de uno ...on sait jamais si t'es coincée a l'aeroport bin tu t'entraineras!!!!

meuhhhhhhhhhhh noooooooooon je te taquine!!!!bien sur que l'avion va decoller...tu veux qu'on vienne toutes pour kidnapper un commandant de bord?????

Répondre à ce commentaire

Par Une Fosséenne au Pays d'Oz

le 29/10/2007 à 07:41:24

coucou mes copines,
je vois que ca va toujours aussi bien pour vous et je m'en rejouis.
Lors, remis de ce changement d'heure ?
Chanchan, je te donne un indice pour Nathalie : Elle travaille a la Mairie de Fos ? je sais ca ne va pas beaucoup t'aider.
Bon courage.
Bisous a toutes.

PS ; suis en train de rajouter les photos sur le blog

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 29/10/2007 à 08:18:52

bin justement les 2 nathalie B et H que j'ai cité bossent a la mairie de fos....

decidement je suis plus forte au uno qu'au jeu de devinettes!!!!

Répondre à ce commentaire

Par nathalie

le 29/10/2007 à 07:32:38

Perdu !!! Inconnu au bataillon les nathalie B et H ....
Allez encore un indice ou je laisse encore un peu monter la sauce lol...
Oui à bien réfléchir je vs laisse encore un peu mijoter... !!!!
Bonne journée à toute, biz
Caro et Guigui je vs embrasse

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 29/10/2007 à 08:17:08

on s'est donc connue jeunes?
on a le meme age?
a la piscine ,on s'est connue au club ou au boulot?
tu vis a fos?
on se "voit" encore?

mon dieuuuuuuuuuuuu on dirait la guestapo!!!!

Répondre à ce commentaire

Par nathalie

le 29/10/2007 à 13:40:05

Coucou Chanchan
Connue jeunes, il y a une dizaine d'année peut-être 15...
Le même âge sûrement, ça à l'air de te faire plaisir de n'être pas la seule moins de 30 ans....
Et oui FOS c'est mon paradis lol...
Est-ce que je t'ai un peu plus aider, je peux te promettre qu'il n'y a pas que de nathalie b et h...
Allez biz tout de même

Répondre à ce commentaire

Par chanchan

le 29/10/2007 à 13:46:56

bin lààààààààààà je cale!!!!

tu faisais partie du club de fos natation?

fos :ton paradis????

je sens que je vais passer une mauvaise apres midi a reflechir là.....

un autre indice?

Répondre à ce commentaire

Par gé

le 29/10/2007 à 18:53:29

OOUUAISS enfin les fotos!!!!!!!!!!
Merci pour ce régal des yeux!!
A trés vite ma pouleJ-3!!


Répondre à ce commentaire

Par ptite salope

le 30/10/2007 à 18:24:30

Ouaw, ca rappelle trop de trucs toutes ces photos. C'est la qu'on se rend compte que l'australie nous maque vachement. Avec tout ce qu'on a vu, c'est le seul pays qui se rapproche du notre pays, France ou Belgique c'est kifkif. Les gens, les paysages, la bouffe... heu quoique la bonne bouffe de chez nous nous manque... Allez plus que 10 jours et on va pouvoir se regaler, pas de bos pr vous les loulos, vous allez encore un peu attendre pr ca!
Gros bisous a vous 2 vous ns manquez fort

Répondre à ce commentaire

Par une fosseenne au pays d'oz

le 31/10/2007 à 05:22:27

Mes loulous,
Oui plus que 10jours pr vous....profitez en bien....en tout cas ca me donne bien envie les States...alors preparez moi le budget et un petit itiniraire je vais y reflechir...je crois que c pas terminer pr moi...
miss u and see you soon
caro

Répondre à ce commentaire

Par Dimit

le 18/12/2007 à 15:13:55

je crois que je viens de démasquer celle qui se donne ce surnom vulgaire de petite salope...la belgique c'est un indice qui trompe pas ça ! d 'ailleurs, je crois qu'elle porte le même prénom que toi Caro !

Hey hey....BAS LES MASQUES !

Répondre à ce commentaire

Par une fosseenne au pays d'oz

le 18/12/2007 à 23:12:39

BINGO !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty