Prénom  Une Fosséenne au Pays d'Oz  Nom
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  1 an j\\\'espèr
 Date de départ  06/02/2007   Note: 4,8/5 - 236 vote(s).
 Description : Ma devise : CARPE DIEM... Donc profiter à fond de chaque moments à passer là bas !!!!

[ Le trajet de Une Fosséenne au Pays d'Oz ]

Date du message : 08/12/2007
 Finalement, j'attends pas Melbourne

Hello la compagnie,

Comme je vous l'ai toujopurs dis, je fais de mon possible... alors je vous ecris plus tot que prevu.... e continu donc...

Aujourd'hui, grand soleil, mais toujours du vent (Grrrrr.....)c'est quand meme plus agreable quand il y a du soleil. De plus, ca change completement les paysages.

On a donc repris notre petite "Guess" (comme dirai Gege) pour continuer notre decouverte. On le prend vraiment cool et le rythme n'est pas le meme que lorsque Gege etait la...lol. En general on decolle vers 10hdu camping, donc on s'accorde une grasse mat' jusqu'a 8h30 en general. Puis on roule jusqu'a 16/17h. Les nuits ne sont pas toujours tres bonnes car selon ou on se trouve, il fait froid malgres les chaussettes, pulls, pantallons, couvertures et "bouillotes" dans le duvet...lol, Celine et moi, avons froid. C'est toute une expedition.

Nous sommes aujourd'hui passe par des villages sympas, comme Deloraine. On s'est arrete a une Cheese factory, ou bien sur nous y avons goute du fromage.... ahhh le fromage, qu'est ce que ca me manque..... Ils y sont d'ailleurs tous passe...lol... Hmmmm.

Notre journee s'est terminee a Ulverstone ou nous y avons plante notre tente et passe une bonne nuit (cette fois!!!)